The Devil's Hour
Deux entrepreneurs modernes, le révérend Max et son meilleur ami Drew, diffusent en live sur le web des exorcismes qui sont en fait des canulars. Mais leur business bascule le jour où l’actrice utilisée devient mystérieusement possédée par un véritable démon. Pire, la victime possédée se trouve être Lane, la fiancée de Drew. Devant un public mondial en croissance rapide, le démon soumet Max à une série de défis violents et humiliants destinés à le punir pour ses mensonges, jusqu’à dévoiler ses plus terribles secrets...