Paranormal Activity 4
Découvrez les retombées de toute cette activité ! Quand Katie a disparu avec son neveu Hunter, il n’y avait aucun survivant. Cinq ans plus tard, elle est de retour en compagnie d’un mystérieux garçon, prête à frapper de nouvelles victimes avec sa furie démoniaque. À l’aide de caméras numériques et de téléphones cellulaires, une jeune fille d’une famille innocente enregistre chacune des manifestations terrifiantes qui ont débuté avec l’arrivée de ses nouveaux voisins.