Evil
Kristen, David et Ben sont appelés à enquêter sur un prétendu miracle lorsqu'une joueuse de football de 17 ans revient à la vie après avoir été déclarée morte pendant près de deux heures.
L'Église catholique sollicite Kristen et David pour déterminer si une prophétesse locale possède bien les dons de voyance qu'elle prétend avoir. Ils sont sous le choc quand une des visions de la devineresse prend vie sous leurs yeux...