S1, E5: Río Blanco, 11 ans plus tôt. Toño, le père de Carmen, l'enferme et l'enchaîne dans l'église abandonnée de Fuensanta. À partir de ce jour, Carmen ne sera plus jamais la même, hantée par une voix dans sa tête.