Dis-moi ton nom Fuensanta
S1, E6: Safir, Sonia, Ángel et Musta parviennent à descendre dans les catacombes de Fuensanta. Ils y découvrent la source de leurs pires cauchemars, un mal ancestral, bien décidé à émerger des profondeurs de Fuensanta.