Annie s'émancipe
S2, E8: Jack entraîne l'équipe de foot de Jing. Quand il se rend compte qu'il est trop gentil avec les enfants, il demande à Duncan de le faire sortir de ses gonds. En hurlant sur les joueurs, il parvient à les pousser à gagner. Pendant ce temps, Annie emmène Kimberly à son travail pour lui remonter le moral après qu'elle a été rejetée par ses meilleures copines.