S1, E5: Le collectif Anonymous s'est fait connaître par ses actions de désobéissance civile. Derrière ces actes se cache l'histoire de Guy Fawkes, représenté par le masque de l'homme à moustache, qui a tenté de renverser le gouvernement anglais en 1605.