L'autre Miss Oh Another Miss Oh
S1, E1: Sa famille passe de la joie à la déception quand le mariage de Hae-Young est annulé un jour avant la date. Do-Kyung, qui se sent rejeté, a des flashes qui s'apparentent à des visions de l'avenir.