L'autre Miss Oh Another Miss Oh
S1, E6: Do-Kyung a une vision de Hae-Young brisant une vitre. Plus tard, la mère de Hae-Young, surprise, trouve le jeune homme à l'intérieur de la chambre de sa fille.