Antécédents familiaux
S7, E15: Pendant que Pride et Rita préparent leur mariage, le FBI arrête Connor pour l'incendie du bar afin de retrouver sa mère, Sasha Broussard, et Rita pourrait être la seule personne à pouvoir les sauver.