Antifreeze
S3, E4: Lorsque Ryan figure sur la liste des "30 de moins de 30 ans" de Gotham, Luke s'inquiète de la façon dont l'implication de Marquis dans la popularité croissante de Ryan en tant que PDG par intérim de Wayne Enterprises atterrira avec Jada.