Apollo, Apollo
S3, E16: Jack veut organiser une fête parfaite à l’occasion de son 50e anniversaire, et il s’y prépare entre autres en visionnant de vieilles vidéos. Il a soudain une idée, celle de reproduire l'un des meilleurs souvenirs de son enfance. Dennis (Dean Winters), l’ex de Liz (Tina Fey), refait apparition afin de remettre les pendules à zéro avec elle. Cela déclenche des tensions entre Liz et Jenna (Jane Krakowski). Kenneth (Jack McBrayer) et Pete (Scott Adsit) veulent aider Tracy (Tracy Morgan) à réaliser l’un de ses propre rêves d’enfance. Avec Judah Friedlander, Keith Powell et Katrina Bowden.