Apparences trompeuses
S13, E23: Les médecins du Grey Sloan s'occupent d'un homme et d'une femme arrivés suite à un accident de voiture. Owen reçoit une nouvelle bouleversante qui pousse Amélia à se surpasser pour l'aider. Alex se rend à une conférence médicale.