Apparition
S1, E3: John rencontre sa nouvelle co-équipière et découvre les secrets enfouis dans sa mémoire. Kwan veut retourner sur Madrigal pour poursuivre le combat de son peuple pour l’indépendance, mais Soren a d’autres projets pour elle. Makee met en œuvre son plan pour récupérer l’artéfact découvert sur Madrigal, ce qui aura de funestes conséquences.