Appel supérieur
S4, E8: Tariq et Monet tentent de trouver un moyen de se libérer de l’emprise de Carter… en faisant une offre à Noma. En place dans des camps opposés, Cane et Dru se disputent les rues. Un incident dans la relation de Brayden avec Elle le rend fou, le faisant passer de toutou à pitbull.