S1, E11: Un conseiller municipal anti-écologiste est tué après avoir été percuté par une voiture qui a pris la fuite. Antonio (Jon Seda) et Nagel (Joelle Carter) se lancent à la poursuite du conducteur mais contrairement à ce qu’ils pensaient, il ne s’agit pas d’une action de la part des écologistes pour sauver l’environnement mais de l’acte involontaire d’une mère acculée que tentait désespérément de sauver sa fille venant d’être kidnappée. Quand Valdez (Monica Barbaro) découvre que la mère était en fait victime d’un canular, cela se complique sur le plan légal : qui est vraiment responsable de la mort du conseiller municipal ? La mère qui essayait de sauver sa fille ou l’auteur du canular ?