Arachnides au Royaume-Uni
S11, E4: De retour à Sheffield, le Docteur et ses nouveaux amis sont confrontés à une invasion massive d'araignées géantes qui attaquent la population. Avec l'aide d'une spécialiste en zoologie, ils vont remonter la piste des araignées et découvrir une vaste décharge chimique, responsable de la mutation des araignées...