Armageddon, Pt. 4
S8, E4: L'arrivée inattendue d'Eobard Thawne perturbe Barry. Damien Darhk tente de manipuler Barry. Une bataille opposant The Reverse-Flash à The Flash et à son équipe s'engage. Qui en sortira vainqueur ?