Une nounou d'enfer Arrivée fracassante
S1, E1: Licenciée par son petit ami et employeur pour l'avoir harcelé sur la question du mariage, Fran Fine fait du porte à porte pour vendre des cosmétiques. Elle sonne à la porte de Maxwell Sheffield, un producteur à la recherche d'une nounou.