Le vide se fait sentir ; Aspiré par le vide ; Tomber dans le vide
S3, E17: Phoebe reçoit une nouvelle mission de super-héros. Elle va devoir s'occuper de la fille de la Super-Présidente Tapedur. Or, le sens de sa mission dégénère rapidement.