Les frères Scott Assumer les conséquences
S8, E19: Pendant que Haley reste chez elle pour s'occuper du nouveau-né, Quinn organise un concert. Brooke est contactée par son ancien employeur qui lui propose de reprendre son poste, avec une augmentation de salaire substantielle. Décidé à dénoncer le professeur Kellerman pour entrave à la justice, Nathan réunit des preuves contre lui.