Attendez La Chute
S1, E3: Watson et ses collègues s'occupent d'une comédienne qui s'est effondrée sur scène. Au fil de l'enquête, son passé s'avère plus complexe qu'anticipé. De plus, l'équipe s'inquiète lorsque Watson s'effondre et subit un nouveau traumatisme crânien.