Atterrissage mouvementé
S2, E5: Anakin, Obi-Wan, Ahsoka et Ki-Adi-Mundi dirigent une opération d'atterrissage pour détruire une usine de droïdes sur Géonosis. Mais celle-ci tourne au désastre.