Attrape-moi si tu peux
S1, E6: Lors d'un sauvetage, Amanda et Mandy tentent tout pour aider une hyène prise au piège, un lion menace un village, et le projet de l'équipe de relâcher 13 vervets est contrecarré par une chirurgie de dernière minute et par des rois de l'évasion.