Sauvetage au Malawi
Suivez une équipe de vétérinaire dévoués au Lilongwe Wildlife Trust qui travaille avec des ressources limitées pour sauver les animaux blessés et orphelins. 60 créatures ont droit à une seconde chance, d'une meute de singes à un hibou grand-duc et un serval.