S1, E4: Retrouvez Amanda dans une aventure spectaculaire pour sauver un cobe à croissant pris dans le collet d'un braconnier. La hyène résidant au centre est soignée pour des piqûres de puces aux oreilles, et Alma récupère un mystérieux singe la nuit.