S1, E2: Amanda met un collier radio à l'un des premiers bébés guépards nés au Malawi depuis 20 ans, et l'équipe a du mal à examiner un python de 4 m. Découvrez un groupe de touristes qui a sauvé du commerce un bébé singe agité.