Sharkwise
« Sharkwise » nous emmène dans des cadres prestigieux à travers l’Egypte, le Mozambique et l’Afrique du Sud, où le personnage principal, Marc Sluszny et son équipe se préparent pour leur dernière mission : plonger avec un « Great White », le redoutable grand requin blanc. Pendant le voyage, les spectateurs traversent de superbes paysages, aussi bien au-dessus qu’en-dessous de l’eau, et partagent les expériences, les contretemps et les succès que l’équipe rencontre et doit affronter...