Sauvetage au Malawi Petites et grandes créatures
S1, E5: Amanda et Sophie soignent un vervet à la patte cassée. L'équipe doit attraper un éléphant de quatre tonnes. Alma reçoit une genette ressemblant à un chat, et un babouin asocial rejoint un groupe.