S2, E4: En 1968, le concert donné par le chanteur Johnny Cash à la prison de Folsom est retransmis devant des millions de détenus. Cette nuit-là, dans une prison de Philadelphie, durant la mêlée qui suit le concert, un détenu disparaît.