S1, E3: Avec Aisha Tyler, Chace Crawford, Antony Starr, Aya Cash et Seth Rogen discutent de différents thèmes de l'épisode 2 de la saison 2 comme la déchéance de l'Homme-poisson, l'importance de l'introspection et de l'acceptation des branchies.