Au centre de la perdition
S19, E6: Lorsque le corps d'une adolescente est retrouvé, Rollins (Kelli Giddish) part en mission d'infiltration dans le centre de réadaptation chic où la victime a été vue vivante pour la dernière fois. Entre-temps, Benson (Mariska Hargitay) voudrait dissiper ses doutes à propos de Sheila (Brooke Shields).