Au-delà du masque
S2, E9: Fin de la saison 2. Candy, Harvey et Frankie croisent des investisseurs. Vincent et Abby gèrent un problème. Lori redoute d'aller à Los Angeles sans C.C. Paul finance le rêve de Tod. Darlène se soigne. Goldman et Alston tentent de nettoyer Time Square.