Au-dessus de tout soupçon
S4, E23: Dans l’épisode final de la saison, les liens entre sept meurtres sont établis alors que la vidéosurveillance du révérend Price (interprété par TARIK LOWE) capte les aveux de son jeune frère, réduisant ainsi la liste de suspects au nombre de trois. Mark Hickman (interprété par JASON GEDRICK) affronte finalement la vérité sur son passé alors que Sharon Raydor fait bon usage d’un témoin peu fiable. Pendant ce temps, Provenza et Patrice (interprété par DAWNN LEWIS) résolvent les problèmes de leur mariage.