Franklin D. Roosevelt Au nom de la démocratie
S1, E3: Franklin D. Roosevelt met la puissance industrielle de la nation américaine au service de la victoire et dirige les forces alliées pendant les heures les plus sombres de la Seconde guerre mondiale.