Franklin D. Roosevelt
Alors que la plus grande partie de l'Europe est sous domination nazie, Franklin D. Roosevelt prépare l'opinion publique à se battre. L'attaque dans la base américaine de Pearl Harbor déclenche l'entrée en guerre des États-Unis.
Franklin D. Roosevelt met la puissance industrielle de la nation américaine au service de la victoire et dirige les forces alliées pendant les heures les plus sombres de la Seconde guerre mondiale.