Le dilemme Lincoln
Découvrez un côté d’Abraham Lincoln que vous n’avez jamais vu. Dans ce docusérie en quatre parties, plusieurs historiens et de rares images d’archives vous montrent un portrait plus nuancé de l’homme surnommé "le grand émancipateur".