Mohamed Ali
En 1974, Mohammed Ali, plus populaire que jamais, prépare son match contre George Foreman au Zaïre. Pour les Noirs du monde entier, et notamment ceux qui considèrent Foreman comme un contre-révolutionnaire, ce combat prend une dimension symbolique.