Franklin D. Roosevelt Sans crainte
S1, E1: Franklin D. Roosevelt doit surmonter de sérieux problèmes de santé et entreprend de sortir la nation américaine de la Grande Dépression avec optimisme et énergie. Il affirme que "la seule chose à craindre est la peur elle-même".