Kennedy
Kennedy traverse ses années de formation, entre scolarité, famille et premiers intérêts pour l'histoire et la politique.
Le monde en guerre
Lorsque les États-Unis entrent en guerre contre l'Allemagne nazie et le Japon, Kennedy s'engage dans la Marine et est déployé dans le Pacifique.
De retour de la Seconde Guerre mondiale, Kennedy entame une carrière politique et est élu à la Chambre des représentants dans le Massachusetts.
Kennedy mène une campagne présidentielle de cinq ans, marquée par une nouvelle approche des campagnes et l'usage de la télévision.
Plus jeune président jamais élu, Kennedy fait face à l'apogée de la Guerre froide et à une crise nationale des droits civiques.
Après l'installation de missiles nucléaires à Cuba, à 90 miles des côtes de la Floride, Kennedy affronte la crise la plus dangereuse de son époque.