Franklin D. Roosevelt Rendez-vous avec le destin
S1, E2: Alors que la plus grande partie de l'Europe est sous domination nazie, Franklin D. Roosevelt prépare l'opinion publique à se battre. L'attaque dans la base américaine de Pearl Harbor déclenche l'entrée en guerre des États-Unis.