Au nom de toutes les femmes
S18, E8: Quand le nom de Sloane est découvert en Afghanistan dans un bus abandonné dont le chauffeur est mort, Gibbs l'accompagne pour retrouver un groupe de jeune fille qui ont été enlevées.