Au nom du fils
S4, E18: Un jeune homme se réveille à la morgue sur la table de Ducky. En fouillant son passé, l'équipe du NCIS découvre que ce caporal de Marine O'Neill voyageait secrètement à Bagdad via des vols commerciaux et avait des soucis d'argent.