Au nom du frère
S4, E15: Secrètement libéré de prison pour cause de santé défaillante, Lex Luthor (invité vedette spécial JON CRYER) rend visite à sa sœur, Lena, pour demander son aide pour trouver un traitement. Toujours avisée, Lena se méfie des motivations de Lex, mais lorsqu'elle est confrontée à une situation de vie ou de mort, elle doit décider de ce qu'elle pense vraiment de son frère. Pendant ce temps, Supergirl et J'onn font face à Manchester Black. La sœur de James, Kelly (AZIE TESFAI) se rend en ville.