Au nom du frère
S3, E17: Le nouveau chef d'équipe, le charmant, mais redoutable, agent spécial Remy Scott, prend ses nouvelles fonctions alors que l'équipe enquête sur une série d'homicides liés à un amour interdit entre une jeune adolescente et son petit ami plus âgé.