Au nom du père
S10, E9: Castiel découvre Claire Novak (vedette invitée KATHRYN LOVE NEWTON), la fille de Jimmy, son hôte humain, vivant dans un foyer d’accueil. Elle le persuade de l’en faire sortir. Une fois dehors, elle ne tarde pas à lui échapper et Castiel se tourne vers Sam et Dean pour l’aider à la retrouver avant qu’elle n’ait des problèmes. Pendant ce temps, Crowley doit faire face au plus grand défi de son existence.