Au nom du père
S1, E9: Rita, Debra et Rudy décident de partir en week-end avec Dexter qui vient d’apprendre que son père biologique, qu’il croyait mort depuis 30 ans, vient de décéder et lui a légué tous ses biens… y compris sa maison.