Inspecteur gently Au nom du sang
S2, E3: Gently et Bacchus enquêtent sur un trafic de faux passeports. Ils interpellent un individu qui leur échappe en frappant Bacchus. Le corps d'une femme, employée au bureau de l'état-civil, est retrouvé sur la plage, son bébé abandonné à ses côtés.