Inspecteur gently
L'inspecteur en chef George Gently travaille à la Police Métropolitaine de Londres, la très célèbre MET, depuis 25 ans. Alors que son ennemi juré, Joe Webster a assassiné sa femme, George envisage de prendre sa retraite.
Gently et Bacchus enquêtent sur un trafic de faux passeports. Ils interpellent un individu qui leur échappe en frappant Bacchus. Le corps d'une femme, employée au bureau de l'état-civil, est retrouvé sur la plage, son bébé abandonné à ses côtés.