Elementary Au revoir, à jamais
S3, E12: Alors que sa vie est menacée, le moral de Kitty est au plus bas, malgré tous les efforts de Sherlock et Joan pour l'aider. Ils font tout pour confondre Del Gruner et trouver des pistes solides. Kitty leur fait croire qu'elle repart à Londres, mais elle a bien l'intention de s'occuper elle-même du sort de Gruner...